Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Légendes urbaines et mythes surnaturels

Légendes urbaines, surnaturel, endroits hantés , mythes du monde entier à faire froid dans le dos

La station-service

Publié le 19 Octobre 2014 par joedalton

C’était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillée et la route était trempée. Le niveau d’essence commençait à être dangereusement bas et elle n’avait aucune idée d’où se trouvait la prochaine ville.

Juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour dormir sur le bord de la route, elle aperçoit une petite station d’essence décrépie. Elle s’y arrête. Le commis semble très distrait par l’arrière de la voiture pendant qu’elle lui demande de faire le plein.
Il s’exécute enfin, mais lui demande d’ouvrir le capot, parce qu’il flaire un problème. Le cœur de Denise fait trois tours. Elle est seule dans une petite station-service crasseuse au milieu de nulle part et le commis a de drôles d’agissements…

Il lui demande de sortir de la voiture pour venir voir le moteur. Elle s’exécute tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il l’attrape par le bras et lui dit : « Cette voiture a besoin d’une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau! ». Puis il lui met la main sur la bouche et l’entraîne de force a l’intérieur du bureau.

Une fois à l’intérieur, il lui dit : « Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture! Nous devrions appeler la police. ».
La femme apeurée part en courant vers sa voiture et file à toute vitesse. Au bout de quelques minutes, Denise regarde dans son rétroviseur. Elle voit un homme avec un chandail à capuchon et une hache dans la main sur la banquette arrière.

D’un mouvement de bras, il décapite la pauvre femme avec sa hache. Le cadavre de Denise est retrouvé quelques jours plus tard. Des années après ce drame, la police est enfin parvenue à mettre le grappin sur le tueur en série.

Avez-vous regardé sur la banquette arrière de votre voiture?

Commenter cet article