Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Légendes urbaines et mythes surnaturels

Légendes urbaines, surnaturel, endroits hantés , mythes du monde entier à faire froid dans le dos

Ningen - La créature marine du Japon

Publié le 4 Février 2015 par joedalton

Ningen - La créature marine du Japon

À en écouter les premiers témoignages rapportés, la première apparition de ce monstre aquatique nommé «Ningen» remontent à 2007, lorsque des navigateurs travaillant pour le gouvernement Japonais et effectuant des recherches sur les baleines, auraient été témoins de l’apparition d’une étrange créature, de taille considérable, dans les eaux glaciales de l’Antarctique…

Un Ningen c’est quoi ?

Dans les eaux glaciales de l’Antarctique, et si la chance vous sourit, vous pourriez être les témoins de l’étrange apparition d’une créature aquatique plus connue sous le nom de «Ningen», ce qui signifie humain. Les témoignages décrivant ce monstre aquatique sont pour la plupart concordants. D’après les témoins, ce monstre mesurait entre vingt et trente mètre de long, et posséderait une forme humanoïde. Sa morphologie ne serait pas très loin de celle d’un humain avec ses bras et ses mains avec cinq doigts. Quelques-uns affirment qu’elle possède des jambes, mais pour d’autres, ce Ningen aurait une queue, ressemblant vaguement à celle des sirènes. Quant au visage, cette créature ne posséderait que des yeux et une très grande bouche. Toujours d’après les témoins, ce monstre marin ne semblerait posséder que très peu de pigmentation, et serait donc d’une couleur très blanche…

L’un des tous premiers récits concernant ces Ningen racontent qu’un groupe de chercheurs auraient aperçu au loin l’une de ces créatures.
Au premier coup d’œil, les chercheurs pense de suite que la forme dans les eaux n’est rien d’autre qu’un sous-marin, mais certains restent perplexes. Afin de dissiper leurs doutes, ils prennent la décision de se rendre sur place. Arrivé à proximité, ils se rendent vite compte que ce qu’ils viennent d’observer n’est pas un sous-marin, mais une véritable créature vivante. Finalement et après quelques instants, le monstre aquatique s’enfonce dans les eaux glaciales de l’Antarctique afin de disparaître

Selon certains récits, ces Ningen seraient plus facilement repérables la nuit, seraient souvent difficiles à photographier et que pour la plupart du temps, ces créatures sont confondues avec des icebergs. Malheureusement, les rares photos et vidéos disponibles à ce jour ne nous permettent vraiment pas de savoir à quoi nous avons affaire.

Pour le moment, aucune preuve de l’existence de ces Ningen n’a été donnée. De ce fait nous sommes dans la possibilité de nous demander s’il ne s’agit pas là de simples baleines, ou tout simplement d’un animal encore inconnu de la science. Selon certaines personnes, le gouvernement Japonais en saurait plus que ce qu’il essaye de nous faire croire en cachant des informations cruciales. Toutefois, il est assez compliqué de croire que des créatures marines, mesurant pas moins de 20 mètres de long, passeraient depuis si longtemps inaperçu… À moins que…

Ningen - La créature marine du Japon
Ningen - La créature marine du Japon
Ningen - La créature marine du Japon
Ningen - La créature marine du Japon
Commenter cet article