Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Légendes urbaines et mythes surnaturels

Légendes urbaines, surnaturel, endroits hantés , mythes du monde entier à faire froid dans le dos

La Colocataire

Publié le 15 Juin 2015 par joedalton

La Colocataire

Je vais aujourd’hui vous parler d’une petite légende urbaine.

Cela se passe aux Etats Unis. Deux étudiantes partagent leur chambre sur le campus. Aux alentours de 9h, une des deux filles s’est rendu compte qu’elle avait oublié de rendre son livre à la bibliothèque. Celle-ci se fermant peu de temps après, elle a décidé d’y aller rapidement.

Elle demande à son amie de l’accompagner mais celle-ci décline en prétextant qu’elle a un examen le lendemain et qu’elle souhaite se coucher tôt. Elle lui demande également d’éteindre la lumière de la chambre avant de partir.

La jeune fille est donc sur le chemin de la bibliothèque et là elle tombe sur un ami à elle. A ce moment, elle se rend compte qu’elle a, dans l’empressement, complètement oublié de prendre son livre avant de partir. Elle demande à son ami de l’attendre à la bibliothèque et elle repart en courant le chercher.

Arrivé devant sa chambre, elle s’est rappelée que son amie dormait et à donc fait le plus vite possible pour ne pas la déranger et n’a donc pas allumé la lumière. Elle ressort donc rapidement de la chambre et retourne à la bibliothèque.

Après cela, la jeune fille est allé manger avec l’ami qu’elle avait rencontré un peu plus tôt et ils ont passé la soirée ensemble.

Quand elle est retournée dans sa chambre, elle a vu des policiers et une ambulance. Ils étaient là pour sa colocataire.

Elle baignait dans son sang et il y avait un message sur le miroir écrit au rouge à lèvre : « Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière ? »

Commenter cet article