Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Légendes urbaines et mythes surnaturels

Légendes urbaines, surnaturel, endroits hantés , mythes du monde entier à faire froid dans le dos

Le cimetière de Pilot's knob

Publié le 15 Juin 2015 par joedalton

Le cimetière de Pilot's knob

Cette légende urbaine peut être trouvé dans plusieurs endroits sur le web, y compris Shadowlands and the Louisville Ghost Hunters site.

Il semble que dans la fin des années 1900, dans la petite ville de Marion Kentucky - les gens pensent que Mary Evelyn Ford, et sa mère Mary Rebecca Ford étaient des sorcières. Ils accusaient, Mary Rebecca de posséder une alliance avec des forces démoniaque et que sa fille de 5/6 ans était également une sorciére. Il n'y aura aucune audience juridiques, ce serait trop long. Donc, elles ont toutes les deux été brûlés à mort. Pouvez-vous
imaginer brûlé vif une petite fille?

Le cadavre carbonisé de sa mère a été enterré quelque part loin de Marion, et la petite fille a été enterré à Knob Pilot. Les gens du village croyait que son esprit serait de retour pour se venger, et ils ont donc enterré la jeune fille dans une tombe équipé d'armature d'acier. Ils ont couvert son cercueil de béton et de gravier à la place de la terre, et ils ont entouré sa tombe avec une clôture blanche dont les barreaux forment des croix.

Selon le folklore de la ville, on affirme que l'esprit de cette petite fille ne peut pas traverser la barrière autour de sa tombe, mais elle s'adresse à toute personne qui veulent s'approcher de trop près. En effet, elle serait capable de tirer un mortel dans sa tombe, et il est dit qu'elle fait des grimaces pour provoquer les gens afin qu'elle puisse obtenir d'eux qu'ils soient assez près pour vous tirer dans sa tombe.

Mais, ce n''est pas toute l'histoire. La légende dit qu'il existe également un observateur de l'autre côté de
sa tombe. Il semblerait que ce soit une présence maléfique qui ne peut pas passé les croix en métal blanche.
Au lieu de cela, il tente d'arracher soigneusement son âme, et chasse tout spectateur loin. Sa présence spirituelle est si forte, que les poils de votre cou se dressent.

Qui est-cet observateur? Certains disent que c'était un homme qui a été assassiné.

Lorsque la petite fille apparaît, elle ressemble à n'importe quelle enfant de 5-6 ans. Elle porte une robe blanche, qui est brûlée en bas. Elle a de longs cheveux blonds. Les gens sont avertis de ne pas fixer sur sa tombe pour ne pas être happé.

Plusieurs personnes auraient dit avoir aperçu des traces de pas sur la tombe, se sentirent agrippés ou attirés en s'approchant de la clôture. D'autres disent avoir eu besoin de demander de l'aide pour sortir de l'étreinte de la jeune sorcière.

Les habitants du Kentucky n'aiment pas quand des gens vont dans ce cimetière et ils déconseillent les touristes d'y aller.

Le cimetière de Pilot's knob
Le cimetière de Pilot's knob
Commenter cet article