Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Légendes urbaines et mythes surnaturels

Légendes urbaines, surnaturel, endroits hantés , mythes du monde entier à faire froid dans le dos

La sphère de Betz

Publié le 10 Juin 2016 par joedalton

La sphère de Betz

Cette bizarre , aurait automoteur , sans soudure métallique orbe a été découvert par les membres de la famille de Betz en 1974 , et est rapidement devenu l'objet de fascination , de controverses et d'alarme des scientifiques , des responsables militaires , des ufologues et le grand public que l'histoire de cette sphère de mystère se répandre comme une traînée de poudre dans les médias internationaux .

Le 26 mai 1974, Terry Mathew Betz , de 21 ans, étudiant pré- med , le long de sa mère Gerri et son père mécanicien de marine , Antoine , inspectaient les dégâts causés par un feu de broussailles qui avait fait rage dans une bande de 88 acres de bois qu'ils avaient récemment acquis sur marécageuse Fort George Island , qui est niché juste à l'est de Jacksonville , en Floride.

Au début, le trio n'a rien trouvé hors de l'ordinaire , mais avant leur expédition était terminée, ils sont tombés sur un étrange poli , métal orbe qui était un peu moins de 8 pouces de diamètre . La seule marque de délimitation que les trois pourrait trouver sur l'objet étrangement intacte était une forme triangulaire allongée gravé dans sa surface .


--
Après une série de perturbations nocturnes effrayants , la famille Betz finalement renoncé à la sphère des scientifiques posté à la base aéronavale de Jacksonville . Les premiers efforts des métallurgistes de la Marine ont été accueillies avec des impasses que leurs machines à rayons X ne sont pas assez fort pour pénétrer l' orbe . Selon le porte-parole de la Marine, CPO Chris Berninger :

«Nos premières tentatives de rayons X nous ont nulle part. Nous allons utiliser une machine plus puissante sur elle et également exécuter des tests de spectrographe à déterminer de quel métal il est fait de ... Il ya certainement quelque chose de bizarre à ce sujet " .

Finalement, les scientifiques de la station ont pu déterminer que la taille exacte de la sphère était 7,96 pouces de diamètre et pesait exactement £ 21,34 . Ils ont également conclu que la coque de l'astre était d'environ un demi-pouce d'épaisseur - qui , selon le rapport , pourrait résister à une pression de 120.000 livres par pouce carré - et en acier inoxydable , spécialement magnétique d'alliage ferreux # 431 . Cet alliage est un acier inoxydable au nickel de palier magnétique destiné à un traitement thermique à des propriétés mécaniques élevées et une résistance à la corrosion .

--

Alors que le groupe a confirmé une grande partie de ce que l'Institut Omega Minus One et les chercheurs de la Marine avaient déjà révélé - y compris le fait que ce que l'objet a agi comme un transpondeur audio - il ne pouvait pas discerner l'origine de l'orbe, mais, comme intrigué que le panneau membres étaient par l'objet, le fait qu'il n'avait pas de connexion directe à une observation d'OVNI nié toute possibilité de Betz de gagner la récompense $ 50,000.

--
Puissant 300 KV rayons X de l'équipe marine a également découvert deux objets ronds à l'intérieur de la sphère entourée par un «halo» faite d'un matériau avec une densité inhabituelle . Ils ont également noté que la sphère affiché quatre pôles magnétiques différentes , deux positifs et deux négatifs , qui ne sont pas concentriques .

La Marine a également conclu que, bien que l' orbe était intensément magnétique , il n'a pas montré de signes de radioactivité et ne semble pas être un explosif . A ce stade, les scientifiques de la marine voulaient couper dans l'objet d'obtenir un meilleur look , mais Gerri Betz a refusé obstinément , indiquant à la presse :


«Je leur ai dit que nous attendons un rapport complet dans deux semaines , et si elle ne peut pas être identifiée comme propriété du gouvernement, il doit être retourné à nous . "

La Marine a bien tenu leur promesse et retourné la sphère, mais des questions subsistent resté quant à l'origine et l'identité de l'objet étrange . A ce stade, la famille Betz a commencé à envisager sérieusement la possibilité qu'ils étaient en possession d'une véritable technologie extraterrestre ou un " appareil d'écoute étranger» comme la partie de leurs voisins surnommé . Selon Gerri :


" Si aucune autre explication peut être trouvée que c'est aussi logique que tout ... Qui pourrait dire ce qui est sur ​​une autre planète , même spéculations ont eu tort . La Marine dit ce qu'elle n'est pas . Ils disent que ce n'est pas un explosif . Donc, nous voulons toujours savoir ce que c'est " .

chevalier noir et sphère alu.. un cas étonnamment oublié donc et pourtant présenté par hynek, depuis l'objet a .. disparu...

deux sphères internes sont constitués d'éléments bien plus lourdes que rien connu de la science. Alors que l'élément le plus lourd encore produit dans tout réacteur atomique sur Terre a un numéro atomique de 105, et l'élément le plus lourd naturellement sur ​​Terre est de l'uranium, avec un numéro atomique de 92, revendications plus difficile d'avoir déterminé que la sphère Betz a des numéros atomiques supérieur à 140. Si l'on devait percer dans le domaine, at-il affirmé, «peut-être les masses vont critique» et exploser comme une bombe atomique. "

La sphère de Betz
Commenter cet article